L’avortement et la fête des mères : coexistence impossible

« Bien malade est une société qui laisse coexister la “fête des mères” et la promotion de l’avortement. » M. J.-B. C. d’Antibes (06)

« Etant mère de 5 enfants et ayant subi 2 avortements, je peux comprendre le but de votre association. Ces deux avortements ont détruit ma famille et m’ont conduite au divorce. 20 ans après j’en pleurais et 27 après, malgré les aides morales et psychologiques, il y a encore des séquelles. Un avortement n’est jamais un acte banal, ce n’est pas un fœtus qui se trouve dans le ventre de la maman, mais la vie qu’on n’a pas le droit d’ôter car tôt ou tard notre conscience nous accusera ». Mme M. R. de Roujan (34)

« Il y a dix ans déjà ma fille avait été choquée par l’intervention du planning familial [dans son école]. Nous étions allées à 3 mamans trouver le directeur de l’école pour lui dire notre mécontentement et l’aberration des propos et tracts proposés aux jeunes. Heureusement, dans les années qui ont suivi il n’a pas fait revenir le planning familial. C’est quelque chose de choquant, de dégoûtant, contraire à l’amour Humain. C’est intolérable ». Mme M.-J. B. de Beaupréau (49)

  • « Merci de tout cœur pour votre action »

« Bravo ! Bravo ! De tout cœur avec vous. Mes prières vous accompagnent ». Une religieuse amie de l’association

« Merci de tout cœur pour votre action, si sérieuse et persévérante qui porte sûrement de nombreux fruits. Bon courage pour tous ». Mme A. M. d’His (31)

« Bravo à ce sénateur qui s’est exclamé. “Il est impensable que le conseil de l’Europe dont le but principal depuis sa création en 1949 a été la protection des droits de l’homme, puisse passer une résolution qui invite ses états membres à décider que certains de leurs citoyens peuvent librement tuer. Les enfants à naître ont des bras, des jambes, un cerveau et un cœur. Ils sont des êtres humains. Aucun parti politique, aucun lobby industriel, aucune spéculation philosophique ne peut changer cela”. » Mme D. de St-Pol-de-Léon (29)